Céline Campetto ~ une photo récente va finir par arriver 😉

Accompagnante en connaissance de soi, Artiste du mouvement & Commerçante éthique

Je me reconnais comme une Messagère dans le Voeu de diffuser des forces d’harmonie…
Je m’émerveille des rythmes sacrés de la Vie, entre Ciel et Terre qui tissent notre Histoire, derrière toutes les synchronicités.
J’aspire à diffuser cet Amour du Soleil qui me traverse quand je suis vraie.
J’aime partager ma Foi vivante pour œuvrer avec d’autres au Nouveau Monde en construction.

Aujourd’hui, j’ai 52 ans et je réengage mes forces dans trois domaines d’action de Choréame (connaissance de soi, danse poétique et commerce éthique) pour servir les valeurs précieuses de l’esprit humain dans sa quête de transcendance sur Terre.

Parcours de Vie

Animée par la volonté de participer à la construction d’un Nouveau Monde depuis la fin de l’adolescence, j’ai cherché un monde différent. C’est au Québec, d’où je suis originaire, que j’ai pu découvrir les méthodes alternatives de santé comme l’homéopathie uniciste, la massothérapie et la relation d’aide que j’ai toutes étudiées. En rentrant en France, j’ai travaillé auprès d’un public de jeunes adultes en grandes difficultés qui m’a beaucoup questionné dans ma démarche et ma quête s’est approfondie.

Pourquoi l’être humain souffre-t-il autant ? Qu’est ce qui le tourmente ? Et comment je peux le soutenir dans sa dite volonté de guérir ses blessures profondes ?

Les réponses intellectuelles et psychologiques n’étant pas suffisantes, j’ai cherché à voir derrière le miroir des expériences, le sens de la Vie : ce qui est vrai, beau et bon. Et cela me passionne !

Par mes recherches intérieures, j’ai découvert que ma destinée m’invitait à devenir en plus de la thérapeute corporelle que j’étais, une artiste du mouvement.

J’ai découvert l’eurythmie, un art du mouvement relié à l’enseignement de Rudolf Steiner et j’ai choisi de développer une approche de la danse créative et sacrée que je nomme la Danse Poétique. J’aspire à danser la Beauté du monde spirituel que je ressens vivre en mon être et qui en se diffusant apaise les êtres vivants. J’aime danser les rythmes et les forces de la Nature qui nous inspirent la grandeur et la noblesse de l’esprit humain.

Puis, j’ai franchi une nouvelle étape en devenant commerçante, il y une dizaine d’années. J’ai créé un lieu éthique et responsable pour distiller un « Nouvel Art de Vivre Solaire » au sein d’AmphorA, espace d’épanouissement rassemblant une boutique, une bibliothèque, un espace Mieux-être et un espace culturel.

Céline Campetto